Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog

Paradoxe des paradoxes.

Paradoxe des paradoxes, les 3 étudiants Ivoiriens vainqueurs du concours Citizen act de la Société générale permettent grâce à leur choix de scolariser 2 écoliers Indiens pendant un an.
Les lauréats du concours, devaient choisir à travers différentes destinations proposées par l'agence Auditoire organisatrice du concours. Leur choix s'est porté sur le Rajasthan avec Voyages-Equitables.

Dans Jaisalmer la ville d'or du Rajasthan, ils ont participés sous les ordres du maître Mohan Khan au stage de percussion Indienne.Ils ont aussi découvert lors d'un trek, le désert de Thar. Durant leur passage, des journalistes du quotidien Patrika de Jaisalmer, ainsi que la chaine de télévision Sahara 1 du Rajasthan, ont réalisé un reportage.

Sur l'initiative de Damini organisatrice du stage, l'association Voyages-Equitables aide des parents à scolariser leurs enfants durant une année. Ranou et Kousoum pourront bénéficier de cette aide pour la seconde année consécutive.

Avec 100 € par an et par enfant, nous pouvons financer l'inscription à une école, le matériel scolaire, l'uniforme... Après Rodrigues et Zanzibar, voici les cartables voyageurs au Rajasthan.

Paradoxe des paradoxes.

Partager cet article

Repost 0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :